Alain Lampron

Siège #6

Le goût de m’impliquer dans la vie de ma communauté a toujours été un objectif pour moi mais s’est accentué depuis que je suis actif dans le comité d’évènement du 125 ième anniversaire de la municipalité.

Plus jeune, je me suis également investi dans le milieu des loisirs de ma région à titre d’entraineurs et d’administrateurs dans les clubs de hockey, baseball et natation. M’impliquer dans la vie communautaire m’a été inculqué très jeune et j’en suis très fier.

Liste des comités ou je siège pour la municipalité:

  • Ressources humaines
  • Finances / Économie
  • Communication / Événement
  • Comité développement économique, social et touristique

Mon expérience de travail m’a permis tout au cours de ma carrière de représenter des gens de différents milieux de travail. J’ai occupé pendant les 25 dernières années des postes « d’élus » demandant de représenter la main d’œuvre quant à leurs conditions de travail et à leurs développements.

Je devais faire des représentations auprès des gouvernements et je siégeais dans certains comités paritaires pour le développement de la main d’œuvre, l’économie, la santé et sécurité au travail, l’environnement, la qualité des produits, etc…

Je me suis également impliqué bénévolement dans des causes telles que Le camp « Vol d’été LEUCAN » camps d’été destiné spécifiquement aux enfants atteints de cancer et leur famille.

Bref, je suis maintenant retraité et résident permanent depuis 2 ans dans la propriété que nous avons fait construire en 2011 justement en vue de vivre notre retraite.

Mon objectif est de m’impliquer davantage dans cette très belle municipalité qui est devenue la mienne,« mon chez moi », en m’appuyant dans ma démarche.

Je vous remercie sincèrement,
Alain Lampron