Avis public

AVIS PUBLIC – Consultation publique écrite

AVIS EST PAR LA PRÉSENTE DONNÉ de la tenue d’une consultation publique écrite s’échelonnant du 20 avril au 4 mai 2021 pour le projet de Règlement numéro 165-2 modifiant le Règlement 165 relatif au lotissement.

Le projet de règlement peut être consulté au bureau municipal situé au 5, rue de l’Église, Notre-Dame-de-Pontmain (Qc) J0W 1S0 aux heures régulières d’ouverture, ainsi que sur le site Web de la Municipalité sous l’onglet Documents/Règlements, vous pouvez également adresser une demande par courriel à info@munpontmain.qc.ca.

Durant la période de la consultation publique écrite, vous pouvez faire parvenir vos questions, opinions ou commentaires sur le projet de règlement par courriel à madame Sophie Dionne à dga@munpontmain.qc.ca.

 Pour voir l’avis public complet, cliquez ici.

Ordre du jour de l’assemblée extraordinaire du 30 mars 2021

Ordre du jour de l’assemblée extraordinaire du 30 mars 2021

Afin de respecter les consignes de la Santé publique, l’assemblée extraordinaire ne sera pas ouverte au public.

Pour visualiser l’ordre du jour de la rencontre, cliquez ici.

Si vous avez des questions ou des commentaires, vous pouvez les envoyer par courriel à dga@munpontmain.qc.ca ou par téléphone au 819 597-2382, poste 230 avant 14 h 00 le 30 mars 2021.

Assemblée spéciale – 30 mars 2021

EST PAR LES PRÉSENTES DONNÉ PAR LE SOUSSIGNÉ, directeur général/secrétaire-trésorier de la susdite municipalité, qu’il y aura une séance extraordinaire du conseil municipal au cours de laquelle deux demandes de dérogation mineure seront traitées.

Cette session sera tenue le MARDI, 30 MARS À 19 H 00, en visioconférence.

Pour consulter l’avis public complet, cliquez ici.

Ordre du jour de l’assemblée mensuelle du 8 février 2021

Suite au couvre-feu imposé et aux consignes de la santé publique, l’assemblée mensuelle municipale ne sera pas ouverte au public.

Voici l’ordre du jour de la rencontre Ordre du jour 8 février 2021.

Si vous avez des questions ou des commentaires, vous pouvez les envoyer par courriel à dga@munpontmain.qc.ca ou par téléphone au 819 597-2382 p.230 avant 15 h le 8 février 2021.

DEMANDES DE DÉROGATION MINEURE

AVIS PUBLIC

Est par le présent donné aux contribuables de la Municipalité, par le soussigné, secrétaire-trésorier, qu’il y aura lors de l’assemblée régulière qui se tiendra le 8 février 2021 à 19 h la présentation des demandes de dérogation mineure ci-dessous dont le conseil municipal prendra en considération.

matricule 7128-92-1515 / 40, chemin Constantineau / lot 5238250

matricule 6416-73-0540 / situé sur le chemin Lionel / lot  5236919

matricule 6923-18-3590 / 34, chemin des cerisiers / lot 5237394

Toute personne intéressée à se faire entendre par le conseil municipal relativement à ces demandes de dérogation peut le faire en se manifestant avant le lundi 8 février 2021, 14 h, par courriel au adg@munpontmain.qc.ca ou par téléphone au 819 597-2382, poste 230.

Pour voir l’avis complet, cliquer ici.

Présentation du budget 2021 (vidéo)

Cliquez sur le lien ci-dessous pour visionner la présentation du budget 2021 effectuée lors de la séance spéciale du 14 décembre 2020.

Présentation du budget 2021

Membres du conseil municipal présents:
Francine Laroche (Mairesse)
Handie Ladouceur (siège 1)
Liliane Viens Deschatelets (siège 2)
Pierre Gagnée (siège 3)
Josée Gougeon (siège 4)
Ghislain Collin (siège 5)
Alain Lampron (siège 6)

Membres de la direction présents:
Sylvain Langlais (directeur général et secrétaire-trésorier)
Joanie Thibault (adjointe à la direction générale)